Mercredi 10 Octobre

ça n’a pas marché :larme:
NON !! Je déconne ^^ ça a super bien marché ! Trop bien même

J’avais prévu de me lever cette nuit à 4h puis de redormir de 6h30 à 7h. Donc j’ai programmé mon réveil en conséquence (avec la sonnerie de 7h qui sonne la fin de la sieste de 6h30-7h et qui correspond à l’heure où je me lève d’habitude). Quand le réveil a sonné à 4h je me suis dit « oh merde j’ai foiré il est 7h » sans même chercher à savoir l’heure. Je ne sais même pas pourquoi ^^ (l’habitude peut-être). Donc je me lève je me prépare pour aller au lycée, je sors de chez moi à 4h45 (dans ma tête il est 7h45) et là je me rends compte en sortant qu’il fait encore bien nuit et qu’il n’y a personne dans la rue. Alors je vérifie l’heure : 4h45 (et je me rends à la réalité ^^). Ensuite je suis rentré et pour m’occuper. J’ai écouté de la musique. Après j’ai dormi environ une heure (plus que prévu mais au pire c’est pas grave pour cette fois). et à 7h30 je me suis relevé pour partir en cours à la bonne heure cette fois.

Laisser un commentaire